Galerie SOL 11, Rue Guénégaud, 75006 Paris

Tél: +33 9 82 39 00 48 

  • Facebook Clean
  • Instagram - White Circle

Né en juin 1988 à Accra au Guana,Ackwerh obtient deux diplômes : une License aux beaux-arts et un Masters en art à l’université  de Sciences et Technologies de Kwame Nkrumah.  

                                                 Il a toujours eu une passion pour la peinture, mais son travail plus remarquable réside dans le dessin et illustration numérique. Ackwerh croit que l’art peut être un outil de changement social ou est tout du moins un moyen de confronter le public à des questionnement du paysage socio-politique ghanéen, ainsi que de susciter des commentaires / interprétations politiques étrangères et des affaires internationales.

En 2016, Ackwerh remporte le prestigieux prix de Kuenyehia du meilleur artiste de l’année avec son œuvre, « TWEAA Room : the Confrontation ». Il a également figuré dans les publications sur CCTV News, Yahoo News et Afrobugee pour n’en nommer que quelques-unes. Pour Ackwerh l’avenir est prometteur et nous sommes honorés par sa présence au sein de notre exposition, curieux de voir comment il explorera les espaces cachés.