Galerie SOL 11, Rue Guénégaud, 75006 Paris

Tél: +33 9 82 39 00 48 

  • Facebook Clean
  • Instagram - White Circle

« Art in Process » est une exposition d'art multiculturelle, qui vise à mettre en valeur le processus artistique de création d'œuvres d'art. Cet événement alternatif d’art donnera au public l'opportunité d'observer le processus artistique, ainsi que de témoigner du temps et du dévouement que les artistes consacrent à leur travail, grâce à une installation vidéo. L’installation vidéo montrera au public, la façon dont les artistes créent des contenu, à partir de leur propre contexte et du thème « espaces abandonnés. »

Pourquoi les espaces cachés ?

Dans notre vie quotidienne, nous sommes entrainés par le mouvement, le rush et le rythme des progrès, en attendant impatiemment de nouvelles pièces, de nouvelles tendances de mode ou tout autre chose. L’ objectif de cette exposition sur les espaces cachés, est de vous arrêter dans votre course, pour que vous puissiez porter un regard sur le passé, pour observer ce qui autrefois était significatifs, mais qui a été abandonné dans l’élan du progrès.

Nous souhaitons créer une expérience multiculturelle, en montrant la diversité dans l'art en tant que processus qui est en constant mouvement. Nous présenterons des artistes de différentes nationalités, provenant du Ghana, de France, de Chine et d'Inde pour créer un dialogue à travers l’échange multiculturelle artistique.